slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

L’inspecteur De Wolf aux Portes de l’Europe

Body: 

L’inspecteur Vanliefland prenant le quartier de la Maillebotte, c’est dorénavant l’inspecteur De Wolf qui gèrera les Portes de l’Europe.

Policière depuis 2009, l’inspecteur De Wolf a repris les rênes du quartier Portes de l’Europe depuis le mois de juillet 2020. Les habitants de Nivelles et de Genappe la connaissent bien, et pour cause, elle fait partie du Service d’Intervention et de Sécurisation depuis 2010. Après autant d’années à gérer les urgences, la trentenaire était désireuse d’un contact différent avec le citoyen : “À l’Intervention, nous rédigeons les procès-verbaux et n’avons plus aucune vue sur la suite judiciaire des faits. Aujourd’hui, j’ai envie de suivre les dossiers de A à Z, de voir leur évolution et de venir en aide de manière concrète à la population.
Des projets pour son quartier ? Elle en a quelques-uns en tête : “Je veux d’abord voir quelles sont les problématiques avant de mettre des choses en place. Mais, pourquoi pas, des promenades zéro déchets, l'apprentissage à la sécurité routière pour les enfants, des campagnes de sensibilisation humoristiques, des partenariats avec les petits commerces...”
Riverains des Portes de l’Europe, vous pouvez joindre votre nouvel agent de quartier au 067/88.92.59 ou au 0474/29.78.68 ou par mail emilie.dewolf@police.belgium.eu.

 

 

publié le 09/11/2020

Privacy

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique