slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Plainte sur rendez-vous: 7 jours sur 7

Body: 

Dès le 4 mai, choisissez vous-mêmes votre rendez-vous pour déposer une plainte à Nivelles.  
En temps de coronavirus, agglutiner des plaignants dans notre salle d’attente était devenu impensable, c’est pourquoi, en début de crise, nous avions pris la décision de n’accueillir les visiteurs que sur rendez-vous. Nous évitions ainsi de mettre des personnes en contact.  
Cette pratique existait déjà depuis le 8 janvier pour certains jours de la semaine, à savoir, les mercredis, vendredis et dimanches. L’objectif était double. D’une part, améliorer la qualité du service au citoyen et, d’autre part, éviter un temps d’attente parfois trop long, dû à une grande affluence ou à la lourdeur d’un dossier.  
Ce système ayant fait ses preuves et satisfaisant le plus grand nombre, il a été décidé d’élargir cette prise de rendez-vous à tous les jours de la semaine, entre 7h et 19h, même une fois la crise du covid19 passée. Les plaintes seront donc exclusivement prises sur rendez-vous, même après la crise.  
Dès ce 4 mai, les citoyens sollicitant un rendez-vous auront deux possibilités : appeler notre accueil au 067/88.92.11 ou choisir directement une plage horaire sur notre site internet : www.votrepolice.be.
Il reste bien entendu que les plaintes urgentes telles que les coups et blessures dans la sphère familiale ou les viols, pour ne citer que celles-ci, seront prises en charge immédiatement.
L’accueil du commissariat local de Genappe reste quant à lui fermé pour l’instant mais rouvrira sur rendez-vous une fois la crise du covid19 passée. Nous vous en tiendrons informés.

Update: le commissariat local de Genappe rouvrira ses portes le 8 juin selon son horaire habituel et exclusivement sur rendez-vous. Ses jours d'ouverture sont: lundi, mardi, mercredi, vendredi: de 8h à 12h et le jeudi de 14h à 18h.

publié le 03/09/2020

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique