Nous présentons ici un service injustement méconnu du grand public car pourtant essentiel au bon fonctionnement des autres services à qui il procure un appui indispensable en les déchargeant d'une administration qui les empêcherait d'exécuter correctement leurs missions policières.
La Direction des Ressources Humaines assure la gestion des dossiers administratifs en matière de personnel.
Concrètement, les matières traitées relèvent des domaines suivants :
Le rôle de la Direction des Ressources Humaines ne ne s'arrête cependant pas là.
Tout en demeurant dans le cadre des missions décrites ci-dessus, il lui incombe sur le plan des ressources humaines de gérer de façon administrative le personnel de la zone de police, d'être le conseiller technique du chef de corps dans les matières statutaires et réglementaires et de garantir la stricte application de ces dernières. Elle a également en charge la gestion du recrutement et de la sélection tant du personnel opérationnel que du personnel du cadre administratif et logistique ainsi que le bien-être et confort du personnel dans son approche humaine.
L’administration disciplinaire est également assurée par la DRH.
PERSONNE DE CONTACT
Madame Carol COLLIN assume la fonction de Directrice des Ressources Humaines
Zone de Police Nivelles Genappe
Commissariat central
Chaussée de Charleroi, 71
1400 NIVELLES
Tél : 067/88.92.71
Fax : 067/88.92.45
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