slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Bienvenue sur votre nouveau site Internet

Body: 

Bonjour, nous vous présentons aujourd'hui notre nouvelle version de site Internet.

Nos lecteurs assidus remarqueront d'emblée quelques changements. Ils constateront que la structure est plus simple. Nous appréciions fortement l'ancien site mais sa gestion devenait très lourde et la sécurité avait démontré quelques défauts. En tant que service de police locale, notre souhait est double: nous voulons vous informer au mieux mais tout en restant présents sur le terrain. Nous avons donc concilié ces deux objectifs en vous offrant dorénavant un site simplissime. Deux rubriques principales s'y côtoieront: la présentation de notre organisation et les informations.

La présentation de l'organisation a pour objectif de présenter à nos lecteurs notre mode de fonctionnement. Il s'agit donc d'articles relativement statiques, d'informations "intemporelles".

La rubrique "Informations" a pour vocation de vous présenter les sujets d'actualité, tout ce qui bouge sur notre zone. Nous y placerons les informations générales mais également des communications ponctuelles suite à un phénomène, une situation particulière, ...

La rubrique "Forum" a été retirée pour permettre un dialogue plus direct. Pour ce faire, un onglet "Contactez-nous" est à votre disposition. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Si les questions sont d'intérêt général, nous insérerons un article dans "Information" ou dans "Organisation", selon le sujet traité.

Enfin, les rubriques devenues classiques sont préservées. C'est ainsi que vous pourrez connaître en quelques clics votre agent de quartier et prendre contact avec lui. Ou vous pourrez encore nous faire part de votre départ en vacances pour que nous surveillions votre habitation. Vous aurez également l'occasion de connaître les emplois ouverts dans notre zone ou à la police intégrée. Ou, enfin, vous aurez l'occasion de faire part de vos plaintes via les systèmes Doc Stop, Ecops ou Police On Web. 

Bref, tout en étant plus simple, notre site vous offre toujours autant de portes vers nos services et nous met en lien permanent. N'hésitez donc pas à parcourir nos pages et nous faire part de vos commentaires.

Bonne lecture.

Commissaire divisionnaire Pascal Neyman
Chef de corps

publié le 02/04/2013

Privacy

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique